L’ANATOMIE

La beauté jaillit d’une longueur de bois. D’un ressort hélicoïdal. D’une peau de cuir non teinte. La beauté vient du grain, de la fibre, de la ficelle, de la toile de jute, du cuivre et du laiton. La beauté est conçue avec amour. La beauté est créée par la tradition et se distingue dans chaque détail.
La beauté est faite à la main.

LE BOIS

Le cadre interne forme la base de tous nos meubles. La résistance du bois, la durabilité des joints, la conception qui née de la coupe. Des modèles de toutes formes et tailles à portée de main. Notre planche à dessin est votre terrain de jeu.

LES COMPOSANTS

Plus de 1000 composants sont taraudés, fixés et vissés individuellement dans le cadre. Certains à des fins structurelles, certains pour les finitions délicates. Une attention aux détails que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Upholder
Upholder
upholder

LA TAPISSERIE

Peaux pleine fleur, 100% laine mélangée, lin à base de coton et velours… la nouvelle règle d’or de la tapisserie. Matériaux et compositions naturels sélectionnés à la main pour un avenir durable.

Téléchargez notre catalogue

Anatomy

Beauty begins with a length of wood. With a coil spring. With a hide of undyed leather. Beauty is made of grain, fibre, twine, hessian copper and brass. Beauty is lovingly crafted. It is shaped by tradition and alive in every detail.
Beauty is hand made.

Wood

The internal frame is the foundation of all furniture. The strength from the timber, the durability from the joints, the design from the cut. Patterns for all shapes and sizes at your fingertips. Our pattern room is your playground.

COMPONENTS

Over 1000 components are individually tapped, fixed and screwed into the frame. Some for structural purpose, some for the delicate finishing touches. An attention to detail you don’t find anywhere else.

Upholder
Upholder
upholder

UPHOLSTERY

Full grain hides, 100% mixed wools, cotton based linens and velvets…the new golden rule for upholstery. Natural materials and compositions that are hand-picked for a sustainable future.

Digital brochure